18 ambition 2 Renforcer l’accompagnement des allocataires 848 allocataires de la Caf Touraine ont répondu à l’enquête de satisfaction des services de la Caf dont les résultats ont été analysés et traités en 2020. La simplification Depuis le 16 décembre dernier, tous les numéros des Caf en 0810 ont été remplacés par un numéro unique, accessible partout en France et dans les Dom, le 3230. Il suffit ensuite de renseigner le numéro de département pour être redirigé vers sa Caf et entrer en relation avec un conseiller. lire la suite Qualité de service : recentrage du dispositif qualité L’année 2020 est marquée par un recentrage du dispositif qualité en partant des besoins des utilisateurs. Des ateliers à distance ont été mis en place pour les salariés en charge du traitement des prestations. • ateliers notification de créances, • atelier relation écrite. En présentiel, des séquences homogènes de liquidation ont été réalisées. La Médiation Rapport Médiation : la collaboration régionale Centre-Val de Loire et Pays de la Loire Malgré la crise sanitaire, la collaboration avec les médiateurs de la région Centre-Val de Loire et Pays de la Loire a été maintenue à travers des outils collaboratifs. Mettre en œuvre un service attentionné pour des allocataires en difficulté dans la relation administrative avec la Caf et qui ne trouvent pas satisfaction dans la relation de service habituelle, reste une des principales missions de la médiation administrative. Par une présence renforcée directement auprès des publics ciblés, la Caf a pu lutter contre le non recours et favoriser l’accès aux droits. accéder au rapport médiation 3230